Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies

Connecteur Maarch PesV2

Connecteur générique Maarch PESv2

Pour répondre aux obligations des collectivités de transmettre les flux comptables et les pièces justificatives au travers du protocole d'échange standard version 2 (PES V2), Edissyum a développé un connecteur générique répondant à toute ces contraintes.

L' opportunité offerte  aux collectivités est de mettre à profit un outil collaboratif de Gestion électronique de documents capable de prendre en charge l'intégralité du flux courriers et les documents nécessaires au PEV V2 tels que les factures fournisseurs. Ainsi, l'intégration des factures dans un référentiel GED unique permet :

  • de répondre au besoin métier de validation du "service fait" par un worflow
  • de mettre ensuite à disposition du flux PES V2 la pièce justificative selon le format attendu par le logiciel comptable
  • de traiter les demandes d'avoir et les litiges fournisseurs (workflow)
  • de disposer d'un système de classement et d'indexation des factures accessible par un moteur de recherche plein texte et multi critères

Connecteur générique Maarch pour PESv2

Connecteur Maarch PESv2


Permettant d'optimiser l'organisation et les processus documentaire dans les services, Maarch et sa gestion électronique de courriers (GEC) est la solution libre de référence.

A propos de Maarch

Maarch est la solution de GED et d'Archivage électronique la plus aboutie du monde open source.
Maarch™ est la première GED de production sous licence libre.

Maarch est une solution complète et évolutive de GED et d'archivage à valeur probante SAE. Maarch est diffusé sous la licence libre GNU GPL.

Comprenant toutes les fonctionnalités d'une GED, Maarch Framework respecte les normes internationales d'archivage (ISO 15489, NF Z42-013, Dublin Core), ce qui en fait une solution idéale pour toutes les problématiques de GED / SAE.

Il existe plusieurs applications verticales fonctionnant autour du coeur de Maarch :

  • gestion de courriers (GEC)
  • gestion de dossiers (GED)
  • workflow documentaire,
  • gestion archivistique.
  • SAE

Dans les collectivités et autres administration, Maarch est la solution Open Source de référence pour la gestion du flux courrier. Plus de 300 collectivités font confiance à Maarch et à son réseau de partenaires.

 

En savoir plus : http://www.maarch.org/

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

Le Cloud Computing est représenté en 3 composantes principales. Chacune d’elle externalise avec une part variable les briques applicatives. Par ordre croissant du niveau d’externalisation.

IaaS (Infrastructure As A Service) : concerne les serveurs, moyens de stockage, réseau … Le modèle IaaS consiste à pouvoir disposer d’une infrastructure informatique hébergée. L’accès à la ressource est complet et sans restric­tion, équivalent. Ainsi une entreprise pourra par exemple louer des serveurs Linux, Windows ou autres systèmes, qui tourneront en fait dans une machine virtuelle chez le fournisseur de l’IaaS.

PaaS (Platform as a Service) : concerne les environnements middleware, de développement, de test,… Le modèle PaaS consiste à mettre à disposition un environnement prêt à l’emploi, fonctionnel et performant (logiciel serveur, base de données, stokage etc…).

SaaS (Software as a Service) : concerne les applications d’entreprise : CRM, outils collaboratifs, messagerie, BI, ERP,… Le modèle SaaS permet de déporter une application chez un tiers. Le terme SaaS évoque bien un service dans le sens où le fournisseur vend une fonction opérationnelle, et non des composants techniques requérant une compétence informatique pour l’utilisateur.

Retour

Solutions - Technologies

Maarch   -   ABBYY   -   ELO Pro / DocXtractor

Suivez également Edissyum sur :

EDISSYUM - 129 boulevard Louis Giraud 84200 Carpentras - Tél. : +33 (0)4 90 40 91 86 - Fax : +33 (0)8 26 42 01 25 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.